En primeur
16 commentaires

Les femmes du vin au fil du raisin

atelier Goodday), pour une mise en lumière à la hauteur des talents de ces femmes. Il m’accompagnera lors de ces rendez-vous saisonniers afin de saisir, dans son objectif perspicace, leur passion, à une période clé de leur activité. On se retrouve donc tous les mois (à partir de septembre), dans la rubrique « Sous les spotlights », pour des moments forts en convictions ! Et, pourquoi pas, si cela vous plaît nous partirons à l’assaut d’autres vignobles…]]>

16 commentaires

  1. Barrand says

    Bonjour « la Winesta »
    Nous achetons régulièrement la cuvée Isabelle du Château Haut Mongeat (Bordeaux Supérieur).
    Isabelle Bouchon exploite un domaine de 18 hectares environ à Génissac. Olivier a fait sa connaissance quand il travaillait à Libourne. Sa cuvée Isabelle 2009 était exceptionnelle !!

  2. Sylvain says

    Bonjour,
    Super idée, révéler la place des femmes dans les métiers soit-disant dévolus aux hommes casse de nombreux codes, je pense notamment au documentaire « à la recherche des femmes chefs ». Connaissez-vous les travaux du sociologue doctorant sur la place des femmes en viti-viniculture, Mickaël Ramseyer ?

    • La WINEista says

      Merci pour la référence Sylvain, je vais m’empresser de me plonger dedans !

  3. Quelle superbe idée 🙂
    Venez rencontrer les femmes qui travaillent dans l’univers des Vins du Roussillon. Nous vous accueillerons avec plaisir !
    Belle initiative. Bonne journée

  4. Un très beau projet, j’ai hâte d’en apprendre plus sur la place des femmes dans l’univers du vin ! Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *