Tire-bouchon
Laisser un commentaire

Quel vin après une journée shopping? #2

Pour cette deuxième journée shopping (voir Quel vin après une journée shopping? #1), nous nous retrouvons les doigts cisaillés par un amoncellement inconsidéré de paquets divers et variés.

Quel vin quand notre escapade shopping nous a coûté un bras ? Quand un nombre indécent de vêtements et accessoires s’est avéré, d’un coup d’un seul, indispensable ? Quand, malgré notre gabarit « standard », nous avons eu la malchance de trouver notre taille à tous les coups ? Quand nous avons serré les dents en espérant ne pas avoir atteint le satané plafond de notre CB ?

Bref, quand on est ruiné !

Une fois notre taux d’endomorphines revenu à la normale, réconfortons-nous avec un vin à petit prix (moins de 7€), au plaisir garanti.

photo-mathilde

Un vin blanc frais au bouquet élégant de citrus, fruits exotiques, épices, en compagnie de la cuvée Veuve Mathilde de la Cave de Pazac, AOP Costières de Nîmes.

chaumont

Une virée en Petite Camargue avec Elles, un rosé des sables qui explose de petits fruits rouges et de vivacité ; Domaine du Petit Chaumont, IGP Sable de Camargue.

carignena

Carignena, un vin rouge, gourmand et rassurant, Château Montfin, AOP Corbières.

cazals

Pour celles et ceux qui sont rock’n’roll, point de culpabilité ! On continue sur notre lancée avec la cuvée Vieilles Vignes du Clos Cazals. Un Champagne blanc de blancs extra-brut tel un hymne à la félicité !

Il fallait bien fêter ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *