En primeur
commentaires 11

Women Do Wine

Women Do Wine est apparue l’année dernière suite au coup de gueule poussé par Sandrine Goeyvaerts, auteur du blog LA PINARDOTHÈQUE, en réaction aux Trophées du Vin décernés par La Revue du vin de France. Encore une fois, la gent féminine s’est retrouvée très largement sous représentée.

Une montée d’adrénaline justifiée, qui a fait son bout de chemin sur twitter avec le hashtag #womendowine, puis qui nous a donné envie d’en faire plus !

C’est ainsi qu’est né le collectif Women Do Wine, comptant 152 membres en quelques jours, et regroupant les femmes du milieu du vin (vigneronnes, œnologues, cavistes, sommelières, journalistes, blogueuses…).
L’ambition est de créer une association ayant pour vocation de mettre en lumière les femmes qui sont, de près ou de loin, « dans le jus » !

Aujourd’hui, nous discutons de ce projet excitant et nous avons besoin d’un petit coup de pouce financier pour nous aider à bien faire les choses (création de l’association, hébergement et réalisation d’un site web, d’une identité visuelle…). N’hésitez donc pas à contribuer à notre cagnotte.

Pour vous remercier, voici, en primeur, une action que la communauté compte lancer : une cérémonie de prix organisée par des femmes, pour des femmes du vin !

Vous pouvez d’ores et déjà, suivre nos aventures sur facebook, twitter, instagram, nous rejoindre (womendowine@gmail.com), ou partager vos sentiments en commentaire.

Cette année 2017, les Women Do Wine vont faire parler d’elles !

11 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *