Deux ans déjà…
La WINEista souffle sa deuxième bougie. Alors, je ne vais pas vous épargner la vieille rengaine « ah, que le temps passe vite » !
En effet, les jours filent quand on est bien entouré. Un grand merci à vous, mes fidèles lecteurs, et à toutes les jolies bouteilles qui pimentent mes papilles !
Et comme un anniversaire ne se fête pas sans un paquet à déballer goulûment, je vous propose un petit jeu :
Trouvez la bouteille parmi mes 5 best of wine 2015 qui prend racine sur une terre explosive. Et vous pourrez la déguster à ma santé !
Pour participer, il vous suffit de répondre par mail via la rubrique contact du blog. Un tirage au sort désignera l’heureux élu.
Vous avez jusqu’au mardi 8 mars pour plancher. Une belle occasion afin de célébrer la journée de la femme !
Bonne chance !
2 Commentaires