En primeur
Laisser un commentaire

Rencontre Women do Wine, on a besoin de vous !

L’association Women do Wine organise sa première journée « à la rencontre des femmes du vin » le 23 juin 2019, à La Bellevilloise (Paris 20). On a besoin de vous afin de financer cet événement ! Pourquoi est-il indispensable que vous participiez à la campagne de crowdfunding ?

Parce que c’est une « bonne cause ».

L’association Women do Wine a été créée en 2017 afin de mettre en lumière les femmes sous-représentées médiatiquement dans le monde du vin. 
Elle réunit aujourd’hui 281 membres dans 11 pays, 281 femmes reliées par la même passion du vin (vigneronnes, sommelières, cavistes, œnologues, journalistes, blogueuses…).

Même si les mentalités évoluent et que la filière se féminise, la parité est loin d’être d’actualité dans tous les métiers, de fâcheux a priori subsistent, les femmes du vin ne sont pas encore reconnues à leurs justes valeurs… 

Bref, il est temps de se serrer les coudes, de mutualiser nos compétences, d’échanger, de faire entendre nos voix, afin de faire changer les choses et de faire avancer l’égalité dans le monde du vin !

Parce que cette journée restera gravée dans les annales.

Quoi de mieux que d’organiser une journée « à la rencontre des femmes du vin », ouverte au public, afin d’avancer main dans la main ?
L’objectif n’est pas de rester entre nous mais de se retrouver entre amatrices et amateurs de vin, professionnels et non professionnels. 

Cette journée incroyable sera rythmée de dégustations, masterclass, tables-rondes, conférences, remises de prix, mais aussi de réseautage, une exposition, et plein d’autres surprises…

Le programme vous sera dévoilé petit à petit sur l’événement Facebook et sur le site Women do Wine.

Parce que vous avez à y gagner.

Women do Wine est une association à but non lucratif, orchestrée par des bénévoles. Vous pensez bien que nous n’avons pas les moyens d’organiser un tel événement d’envergure sans votre contribution !
L’objectif de cette campagne de crowdfunding est d’atteindre 20 000€. 

Mais attention, nous avons fait travailler notre imagination afin de vous proposer des contreparties bien sympathiques !

Nous vous proposons : des goodies au logo Women do Wine (mug, totebag, tshirt), des abonnements annuels au média « Tellement soif », de jolies gravures « Je bois la vie en rose », mais aussi des cours de dégustation, visites de domaines, pique-niques dans les vignes…

Pour nous aider vous pouvez :
1 : Participer à ce crowdfunding.
2 : Partager sur les réseaux sociaux, blogs, sites, en parler à vos amis, collègues, familles, fournisseurs, clients…
3 : Adhérer à l’association (si vous êtes une femme du vin).
4 : Venir à la Rencontre Women do Wine.

Le 23 juin 2019, La Bellevilloise, le Paris de la liberté, va vibrer avec les femmes du vin, si vous nous y aidez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *