En primeur
Laisser un commentaire

Ma Christmas Wish List #2

Après ce premier épisode de gâteries, voici l’épilogue de ma lettre au Papa Noël …

lehman

1 : Des flûtes à champagne Oenomust, Lehmann Glass. J’ai eu un vrai coup de foudre pour ces flûtes au design original qui libèrent les arômes.

Drink-in-tube

2 : Un coffret « Grands Crus Luxe Noël », Drink In Tube. Un beau panorama de Grands Crus, conditionnés en flacons en verre de 10 cl brevetés. Une idée originale et accessible pour partir à la découverte des grands vins !

OPI

3 : Des vernis à ongles, OPI. Une petite sélection qui s’accordera parfaitement aux robes des vins lors de vos dégustations : « Malaga Wine », « Big Apple Red », « In the Cable Car-Pool Lane », « Pompeii Purple ».

4 : « Les parfums du vin », Richard Pfister. Un livre très bien fait qui nous plonge dans le fabuleux monde des odeurs et des arômes des vins. A feuilleter sans modération !

sweat

5 : Un sweat gris chiné « Gueule de Bois », French Disorder. Pour les lendemains difficiles, un sweat « urban streetwear », dégaine, tout doux, conçu par une jeune marque bordelaise.

champagne

6 : « Les Rachais », Francis Boulard, 2009. Un champagne de petit producteur, issu d’une seule parcelle de Chardonnay. Une merveille, tout en élégance !

7 : Un sac Bobi chèvre bleu, Jérôme Dreyfuss. Parce qu’il est primordial d’être toujours bien accompagnée dans les salons !

Il ne me reste plus qu’à être très sage …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *