En primeur
commentaire 1

Ma Christmas Wish List #1

Après mûre réflexion, je viens de mettre un point final à ma lettre au Papa Noël. Si certaines personnes restent sans voix devant la question fatidique « que veux-tu pour Noël ? » et bien, je peux clamer haut et fort que je n’en fais pas partie !
Des objets insolites, des bonnes bouteilles, un peu de culture, une pointe de féminité, je vous invite à découvrir ma première sélection …

biwine

1 : Un Biwine. Un porte-bouteille isotherme en liège et cuir, pratique et esthétique. En bandoulière, à la main, à l’épaule ou accroché à votre vélo, voilà le nouvel « it bag ». J’adore !

Epicurien

2 : Les confitures de L’Epicurien. De délicieuses confitures artisanales aux noms enchanteurs qui se marient à merveille avec fromages et vins blancs.

bougie

3 : Une bougie « Rewined », Les Raffineurs. Des bougies réalisées à la main, coulées dans d’anciennes bouteilles de vin et qui exhalent les arômes dominants du Pinot Noir, Cabernet Sauvignon ou Riesling.

4 : Un coffret anti-oxydant polyphénol C15, Caudalie. Des produits de beauté aux matières actives extraites des raisins, à la formulation divine et au joli packaging. Pour un Noël repulpé !

Condrieu

5 : « Les Terrasses du Palat », François Villard, 2011. Parce que le Condrieu c’est mon péché mignon. Le Viognier dans toute sa splendeur, l’excellence pour accompagner des mets de fête raffinés !

6 : Un bon cadeau, Les Grappes. Offrez un vigneron à vos proches ! Des vins envoyés directement par les vignerons, des dégustations commentées pour vous guider dans vos choix.

cuve

7 : Une cuve « Diamante », CLC Vasche. Une cuve en béton de 20 hl, à l’ergonomie craquante en forme de diamant favorisant la circulation naturelle du vin.

On se retrouve très vite pour la suite des réjouissances !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *